image La vue sur mer de l’écovillage image Route du Rhum 2014

Rochers Caraïbes | gîtes et locations de vacances en Guadeloupe Rochers Caraïbes | gîtes et locations de vacances en Guadeloupe

Drop us a line...

Send Message
  • fr
  • en

Livre d’or Rochers Caraïbes

Vous avez passé un agréable séjour dans nos locations de vacances : notre gîte, notre villa ou notre bungalow ? Laissez-nous vos impressions sur notre éco-village Rochers Caraïbes en complétant le formulaire en bas de cette page.

138 comments
  • Laurence Aristide
    REPLY

    Le paradis sur terre!!!! Quel magnifique endroit. Le cadre est beau, calme. Le logement est sublime. Belle déco!!! Traditionnelle et moderne!! Il ne manque rien. Vous pouvez y venir avec votre valise sans question!! L’accueil exceptionnel!!! 5 étoiles qui brillent je dirais. J’ai eu beaucoup de mal à quitter les lieux. À très bientôt…

  • Julie A
    REPLY

    Quel bonheur de découvrir ce lieu et d’y séjourner! Nos quelques jours passés dans Lakaz a Man’ Tiren ont été de tout repos et de tout confort car Brigitte a fait de cet endroit un havre de paix.
    En plus de nous accueillir chaleureusement, elle met à disposition de ses hôtes de nombreux services de grande qualité. Ainsi comment ne pas se régaler des délicieux plats concoctés par Fulberthe?
    Le gîte 5 étoiles, tout confort, de la cuisine à la salle de bain en passant par la literie est très joliment décoré. On voit l’attention particulière qui est donné au détail et au bien-être des occupants et pour tout cela, c’est un plaisir d’y passer un moment ressourçant.
    Le jacuzzi niché sur cette jolie terrasse entourée d’une végétation luxuriante nous a réservé de bons moments de détente, exactement ceux dont nous avions besoin.
    Résidant en Guadeloupe, nous n’étions pas venues visiter la côte-sous-le-vent que nous connaissons bien et que nous adorons, mais simplement nous reposer: mission accomplie! Qu’il fut difficile de quitter la case… et de dire au revoir à Brigitte.
    Merci encore pour tout: cette gentillesse, cet accueil et ce coeur sincère! Nous reviendrons et nous conseillerons vivement Rochers Caraïbes à notre entourage car c’est un lieu à connaître et à apprécier en solo, en duo ou en famille!

    Julie.

  • Christian Marylene et les petites métisses
    REPLY

    Après 6 ans nous sommes revenus aux Antilles mon île natale.
    Nous avons découvert ce gite ecolodge Les Rochers CAraibes via internet et qu’elle ne fut notre surprise en découvrant La Villa GRan KAZ: ce mélange de couleur douce et exotique , un respect total de l environnement.
    Nous étions une famille avec nos deux filles adolescentes : elles ont adorées jusqu’à vouloir y rester .
    Rien a dire d autre que parfait : beaucoup d espace, 3 belles chambres avec chacunes ses commodités( très bien avec nos deux filles),un espace de vie très familiale : en fait vous êtes comme à la maison mais en vacances ensoleillées ( avec cette belle deco faite par Brigitte pour nous inviter davantage au dépaysement).
    Notre séjour avait déjà bien commencé des nos premiers contact internet avec Brigitte : la gentillesse personnifiée .
    Cela s est confirmé à notre arrivée : un accueil plus que chaleureux, des conseils et astuces avisés: tout est pensé par notre hôte pour rendre notre séjour plus qu agréable.
    Le coin est calme , discret même avec les locaux habitants pas trop loin et le Must la superbe vue sur la terrasse de la Villa Gran KAZ mélange par les balais incessants de ces jolis colibris ,.
    Nous avons eu juste le temps de découvrir les repas de fulberthe une soirée : esquis ( dommage elle partait en vacances), mais les bons conseils de Brigitte nous on permis de découvrir de bons petits restos et autres..
    La plage des CAraibes à 300 mètres est parfaite car peu de monde et calme: on peut y plonger tranquillement et découvrir de merveilleux coraux et poissons à.
    Bon on pourrait en écrire un livre sur ce lieu: mais je vous laisse le découvrir car cela vaut vraiment le détour et Brigitte est vraiment quelqu’un à rencontrer ( étant des îles moi même : son affection et passion pour mon île natale la Guadeloupe M a beaucoup touchée), et il y a tellement de choses magnifiques à voir.

    Une chose est sûre : nous reviendrons à la Villa GRan Kaz( notée dans notre carnet d adresse ) et surtout revoir Brigitte.

    Merci Beaucoup encore Brigitte ‍‍‍

Leave a Reply

Your email address will not be published.