image La vue sur mer de l’écovillage image Route du Rhum 2014

Rochers Caraïbes | gîtes et locations de vacances en Guadeloupe Rochers Caraïbes | gîtes et locations de vacances en Guadeloupe

Drop us a line...

Send Message
  • fr
  • en

Livre d’or Rochers Caraïbes

Vous avez passé un agréable séjour dans nos locations de vacances : notre gîte, notre villa ou notre bungalow ? Laissez-nous vos impressions sur notre éco-village Rochers Caraïbes en complétant le formulaire en bas de cette page.

133 comments
  • wartelle nathalie
    REPLY

    Oui nous sommes revenus à Rochers Caraïbes ! Quel plaisir de se retrouver pour 9 jours à la Kaz Tiren au confort douillet, ses 2 belles terrasses aménagées pour apprécier le va et vient des colibris et se détendre le soir au chant des imperturbables grenouilles. L’ambiance colorée et cosy permet une déconnection totale dans une végétation abondante et fleurie ; une parenthèse en pays caribéen. On bénéficie surtout d’un réel confort : salon avec TV, chambre lumineuse dotée d’un grand lit avec moustiquaire, cuisine-bar avec tout l’équipement ménager à disposition, salon de détente extérieur agrémenté d’un spacieux jacuzzi. Rien ne manque dans ce petit coin de paradis que nous fait partager la maîtresse de maison. Brigitte réserve de belles attentions à l’arrivée de ses hôtes comme le ti punch, le petit déjeuner et le sucre qui est partagé chaque matin avec les petits oiseaux. Elle prodigue généreusement ses soins pour notre plus grand bien être et donne de précieux conseils pour que nous découvrions autrement la Guadeloupe. Merci encore pour votre très sympathique accueil. Le tout ne serait pas complet s’il n’y avait pas les excellents dîners préparés par Fulberte qui cuisine des mets locaux délicieux et variés aux saveurs créoles. Ici on passe inévitablement des vacances exceptionnelles.

  • Aurélie et Noël
    REPLY

    Nous avons passé 15 jours en voyage de noce dans le Ti Kaz. Cette case est un véritable petit nid pour amoureux. Tout est pensé pour le confort de ses occupants, absolument tout !!
    Quel plaisir de se réveiller et de prendre un petit déjeuner face à la nature et aux oiseaux tropicaux, lézards … et en soirée de profiter du chant des grenouilles dans le hamac ou dans le jacuzzi avec vue sur le ciel étoilé.
    La propriétaire Brigitte est une véritable passionnée, elle fera tout pour que votre séjour soit le plus agréable possible. Toujours disponible et en même temps discrète, elle saura également être de très bon conseil.

    Le logement est très bien situé : au milieu de toutes activités (plages, commerces….), à 30 min de l’aéroport. La première plage est situé à 200 m à pied.

    Un voyage de noces inoubliable de part les paysages de Guadeloupe mais également par l’ambiance et la qualité de prestations du Ti Kaz.
    Encore merci et bravo à Brigitte.

  • Sandrine et Thomas LE CAMPION
    REPLY

    Nous avons passé un excellent séjour de 7 jours dans la Kaz a man tiren, après 3 jours sur grande terre.
    Cette case est idéalement située sur Grande terre car à proximité de la route de la traversée. Brigitte nous a très bien accueillis, toujours avec un grand sourire et de la bonne humeur. Dès notre arrivée elle a su nous conseiller sur les excursions possibles et sans hésitations vous pouvez suivre ses conseils, notamment Le Grand-cul-de-sac-marin avec Jean-Eudes et la réserve Cousteau avec Antoine, de grands moments de nature et de rencontres humaines (et animales : poissons tropicaux et tortues vertes).
    La case est tout simplement sublime, un vrai petit coin de paradis au milieu des sucriers, colibris, grenouilles, gecko, …Sans oublier la literie exceptionnelle et le jacuzzi !
    Tout est décoré avec beaucoup de goût et le sens du détail, il vous suffit de penser à votre serviette de plage, tout est fourni.
    Juste un petit bémol, la route qui est un peu bruyante la journée, nous sommes habitués au calme de la campagne. Mais cela permet de rayonner plus facilement sur Basse-terre.

    Sandrine et Thomas

    Nous espérons pouvoir revenir un jour, la Guadeloupe nous manque déjà !
    Merci encore Brigitte

Leave a Reply

Your email address will not be published.